Loisirs, Sport

Le Tour de France donne rendez-vous au Fan park !

Mis en ligne le

Ouvert aux scolaires depuis le 21 juin, le Fan park s’offre depuis ce jeudi 24 juin au grand public. Stands à foison, animations en cascade et écran géant sont au programme !

Officiellement inauguré ce 24 juin par François Cuillandre, maire de Brest, et Christian Prudhomme, directeur du Tour de France, notamment, le Fan park de la place de la Liberté n’attend plus que le public, qui s’est d’ailleurs présenté en masse dès l’ouverture du site. 

Sans pass sanitaire, masque obligatoire

Accessible sans pass sanitaire, mais avec masque obligatoire, le Fan park s’annonce comme l’un des endroits à fréquenterpour vivre toute la magie et l’effervescence autour du Tour.

Les stands y sont nombreux et permettent au public de profiter de très nombreuses animations, et un écran géant est installé dès l’entrée de l’espace.

Y sera d’ailleurs projetée l’étape qui lancera cette édition la Grande Boucle 2021, entre Brest et Landerneau, le 26 juin.

 

Ouvert jusqu'au samedi 26 juin inclus 

Ouvert jusqu'au samedi 26 juin inclus, le Fan park accueille donc le grand public pour lui faire vivre le Tour de France de belle manière. 

Les horaires d’ouverture :

  • Ce jeudi 24, jusqu’à 20 heures
  • Vendredi 25, de 10 heures à 19 heures
  • Samedi 26, de 10 heures à 18 heures