Loisirs

“Ma boutique en jaune”, un concours, des commerçants et des lots !

Mis en ligne le

A l’occasion du Tour de France, la ville de Brest et ses partenaires souhaitent mettre en lumière ses commerçants, ses artisans et ses restaurateurs, en les invitant à décorer leurs vitrines aux couleurs de la Grande Boucle. Une opération qui va donner lieu à un grand concours, avec de nombreux lots à la clé !

Pour faire vivre le Tour de France et le Grand Départ, qui sera donné de Brest le 26 juin, la ville de Brest organise un concours de vitrines ouvert aux commerçants, aux restaurateurs et artisans de la ville.

Intitulée “Ma boutique en jaune”, l’opération leur donne ainsi la possibilité de s’emparer du formidable élan donné par l’accueil du Tour de France à Brest, pour mettre en avant leurs produits et autres savoir-faire.  

Appel à participation

Artisans, commerçants et restaurateurs brestois souhaitant prendre part au concours sont donc invités à s’inscrire jusqu’au 10 juin au plus tard, via la page Facebook, ou par mail (maboutiqueenjaune@brest-metropole.fr). 

Un photographe viendra ensuite prendre une photo des vitrines participantes, afin de les mettre en avant sur la page Facebook Brest life shopping à compter du 12 juin. 

Du 12 au 23 juin : comment participer ?

Du 12 au 23 juin, chacun est invité à voter pour sa vitrine préférée, soit :

 Des lots quotidiens

Un tirage au sort quotidien permettra aux votants de gagner près d’une centaine de cadeaux sur toute la durée du jeu : escales estivales en mer, séjour à Molène, chèques-cadeaux…

Trois commerçants dont les vitrines auront été élues les plus belles au cours des votes seront également récompensés. Ils recevront leur prix sur le podium du Fan park, situé place de la Liberté, le 26 juin. 

Plus d’informations auprès du service promotion économique et animations, par mail (maboutiqueenjaune@brest-metropole.fr) ou au 02 98 33 54 80