Venir et découvrir

A l’occasion du Grand départ du Tour de France depuis Brest, c’est la possibilité de découvrir tout un territoire aux mille richesses !

Pour tous les amoureux de la petite reine, venir à Brest le 26 juin signifiera vivre un rêve éveillé, pour participer au mythique Grand départ. Une belle occasion, aussi, en amont des festivités ou après le top départ, de lever le nez vers l’horizon, pour découvrir les mille et une facettes du territoire de Brest métropole. 

Office de tourisme

Pour bien profiter de votre séjour renseignez-vous également à l’Office de Tourisme sur les propositions, d’activités, séjours, de visites guidées…

Nouveautés 2021 : City pass « Parcours Océan »

5 partenaires s’associent pour proposer un pass d’une journée, autour de la découverte de Brest et de son environnement maritime : les visites d’Océanopolis, 70.8, Musée National de la Marine, Visites guidées de l’office de tourisme et le transport avec la Ligne Bleue.

L’Office de tourisme sera ouvert cet été : du lundi au samedi de 10h à 19h, le dimanche de 10h à 13 h, le 14 juillet de 10h à 17h, le 15 août de 10h à 13h.
www.brest-métropole-tourisme.fr

Dans cette rubrique

Dernière mise à jour le :